Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Rechercher dans ce blog

jeudi 3 août 2017

se nourrir de lumière?





L’association EVEIL propose à Mulhouse en ce début d’août une réunion dont ci-dessous quelques extraits de la présentation:

"  Expérience de Vie : La Nourriture Prânique »

« Durant cette soirée, je vous invite à partager la plus extraordinaire aventure qu'il m'a été offerte  de vivre : l'expérimentation de la Nourriture Prânique.

Février 2010 : un Rendez-vous prévu depuis longtemps, si longtemps que je l'avais oublié, et pourtant j'y étais .... J'aurai plaisir à vous raconter ces 3 années d'émerveillements, d'interrogations, de réflexions, de difficultés, de transformations, d'expériences, de certitudes, de joie pure."Vivre de Lumière"  est-ce compatible avec nos vies actuelles ?
Un site consacré à cette pratique donne des extraits d’un témoignage sans doute rédigé par la personne qui intervient à Mulhouse:


"Vivre de Lumière" est-ce compatible avec nos vies actuelles ? Assurément, pour ceux qui s’en donneront les moyens. Etes-vous prêts à repousser vos limites, pour vous apercevoir en fin de compte qu'il n'y en a pas ? Etes-vous prêts pour ce grand voyage ? Alors, bienvenue à vous ... et, si vous le voulez bien, continuons ensemble cette aventure.
Michèle X
Se nourrit de Lumière depuis Février 2010

Un autre témoignage sur la même page: Je ne suis pas pratiquante de la nourriture pranique suite à une technique à apprendre et appliquer. Je n'éprouve simplement pas la nécessité de manger. Il m'a été dit que ce mode de fonctionnement s'apparentait à se nourrir grâce au prana.


L’organisateur de cette réunion, qui agit au nom de l’association EVEIL intervient lui-même sur les sites des COLIBRIS  et de SUD ALSACE EN TRANSITION.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire